Le pack Basic pour les voyages d’affaires! Si l’un de vos collaborateurs tombe malade avant ou durant le voyage, doit prolonger ou interrompre son séjour, qu’un remplaçant doit être envoyé sur place ou si les bagages de votre collaborateur sont perdus, nous sommes à vos côtés, de la réservation jusqu’au retour.
Le minimum pour les voyages d’affaires avec des primes intéressantes.
Vos avantages
Primes
Prise en charge des frais de médecin, d’hospitalisation et de médicaments en cas de maladie et d’accident.
Prise en charge des frais de recherche et de sauvetage, organisation et prise en charge des frais d’assistance sur place et de rapatriement au domicile, organisation et rapatriement en cas de décès.
Prise en charge des frais encourus en cas d’annulation ou de changement de réservation d’un voyage d’affaires pour cause de maladie, d’accident ou de décès. Sont également assurés les événements survenant au domicile ou sur place (guerre, catastrophes naturelles, terrorisme, etc.).
Organisation et prise en charge des frais liés à l’interruption du voyage, le prolongement du séjour, la poursuite du voyage d’affaires, l’envoi d’un remplaçant, la réorganisation du séjour. Avance d’argent, aide en cas de perte de documents, conciergerie, informations médicales et relatives à la sécurité.
Perte, vol et endommagement des bagages et de l’équipement professionnel, livraison tardive des bagages.